Véhicules anciens : l’enquête nationale de la FFVE

Classé dans : actualités | 0

La FFVE vient de lancer une grande enquête nationale au sujet des véhicules anciens. Officiellement ouverts à tous, même au Young Timer, c’est vous dire si ils ratissent large (enfin pour eux) !…

Bon sans rire, il n’y a pas ou peu de place pour s’exprimer à ce sujet, alors nous vous conseillons de remplir ce questionnaire et de le partager un maximum. 
Vous connaissez notre position au sujet de la soi-disant pollution des nos vieux engins, et vous savez également que l’on tente par tous les moyens de les éliminer. C’est donc important d’investir massivement le peu d’espace consultatif qu’on veut bien nous donner…
Soyons clairs, nous avons beaucoup de doutes sur cette consultation… Les dès sont certainement pipés, et nous, enfin en ce qui nous concerne, ne nous sentons pas collectionneurs. Vous verrez, certaines questions laissent à penser que ces véhicules anciens ne roulent pas ou peu. Le vrai collectionneur serait-il celui qui finalement ne fait que parader avec son ancienne le temps d’un meeting ou d’une balade ?
Nous roulons et roulons beaucoup avec nos anciennes, et nous n’avons pas le moindre cas de conscience à ce sujet. nous rénovons, donc nous ne polluons pas ! Point à la ligne.

Très certainement la FFVE a déjà dans les cartons un projet de restriction de circulation organisé en corrélation avec l’état pour nos véhicules anciens…

Il est grand temps de se bouger, alors remplissez, partagez !
Faites-vous entendre !!!! Avant que cela ne soit trop tard…, et que nous ne puissions plus qu’exposer nos anciennes une fois dans l’année pendant les journées du patrimoine par exemple…

http://www.ffve.org/Enquete_2017