“Jelly Bean” T2ab 1972

Classé dans : Vente véhicules | 0

“Jelly Bean” T2ab 1972 en dépot-vente – 8000€

Ce combi  été acheté par son ancienne propriétaire il y a plusieurs années en Angleterre. Musicienne de profession, le combi  (Jelly Bean) l’a suivi partout durant son séjour Anglais, et c’est tout naturellement qu’il a suivi le mouvement et s’est retrouvé sur nos routes.

Ce combi “Jelly Bean” ,  est un modèle T2ab, donc de transition. Il possède encore la face avant des premiers bay window, et déjà l’arrière des derniers modèles. La base est un bus deluxe, sur lequel a été greffé un toit relevable du type Devon Eurovette. Pas d’aménagement intérieur, simplement deux grands coffres en bois amovibles permettant de ranger barbecue, duvet et réchaud à gaz.

Une bonne base pour réaliser votre aménagement sur mesure ou tout simplement l’équiper de banquettes amovibles.

Comme cela est visible sur les photos, ce combi aura, comme beaucoup de ses congénères, besoin de travaux niveau carrosserie, mais sa structure est solide et le C.T a toujours été obtenu sans soucis. Modèle Anglais oblige, son volant est à droite. Aucun soucis pour rouler en France, le combi possède d’ailleurs une carte grise collection Française.

Il est équipé d’un 1600 B simple admission, qui tourne de manière tout à fait acceptable, et il roule régulièrement. Ce combi a été entretenu tout au long des années passées avec sa propriétaire. Nous sommes intervenus à plusieurs reprise pour quelques réparations ou entretiens.

Les travaux effectués par nos soins le mois dernier:

– Remplacement d’un cardan complet neuf avec vis et demi-lunes

– Remplacement de deux pneus

– Remplacement des joints de cache culbuteurs

Les travaux effectués par nos soins l’année dernière:

– Remplacement relais code-phare

– Remplacement tresse de masse et pince de fixation batterie

– Réparation circuit de charge niveau alternateur

– Remise en état freins arr ( cylindres de roue, flexibles, jeu de mâchoires, tuyau rigide)

– Remplacement pot d’échappement

– Remise en état tringlerie de boite de vitesse

Ce combi est en dépot-vente chez nous, son tarif est de 8 000 €. Il sera vendu avec un contrôle technique de moins de 6 mois. Visite possible sur rendez-vous.
Contactez-nous !